dog-resort-barletta-pugliaLe B & B “A casa mia” Pleasure and Breakfast, Barletta dans les Pouilles, offre à ses amis à quatre pattes le “Resort Dog” drôle, fabuleux et confortable.

La propriété est située dans le B & B, où vous, ami à quatre pattes, vous serez en mesure de passer les fêtes en compagnie de votre maître, agréablement, à l’aise et en toute confiance.
Vous, mon cher ami Bau Bau, vous êtes vraiment chanceux, parce que vous aurez l’occasion d’apprendre de nouvelles choses tout en s’amusant en toute liberté et en compagnie de votre maître et si vous voulez, vous aurez à vos côtés COACH4DOG un expert dans l’éducation et la formation des chiens, peut pour aider à résoudre les problèmes de comportement et plus encore.
Tout cela grâce à l ‘«École de chien” qui vise à fournir amis Bau Bau et leurs propriétaires le plus grand professionnalisme et d’expérience dans le domaine de chiens.
Le Resort propose Dog votre disposition, suites spacieuses, vous donnant la chance de mettre tous les objets personnels, tels que pour vous faire sentir à la maison.
Confortable, coloré et joliment décorées, les suites de chiens sont équipées de tout confort et votre heureux propriétaire sera en mesure de vous regarder à la télévision et à vérifier leur chambre à tout moment de la journée.
La direction de la P & B communique avec amis à quatre pattes à venir équipés avec des objets personnels, de l’équipement et de la nourriture, de l’hygiène et de l’équité de vous ne sera pas fourni par la station de chien, dans ce qui est strictement personnelle.
A l’intérieur du Resort Dog, dans votre bureau, vous serez en mesure de faire votre maître, les soins et le nettoyage de votre corps, même dans les espaces autorisés, vous serez en mesure de jouer et avoir du plaisir avec votre maître.
Si vous voulez profiter de la magie du paysage, parfumé et coloré de la campagne des Pouilles juste au-delà de la porte d’entrée du Bed and Breakfast “Acasamia” afin que vous puissiez profiter de longues promenades.

Dog Resort ultima modifica: 2014-04-11T14:30:10+00:00 da Francesco Damico

Leave a Comment