By / 14th novembre, 2014 / B & B Barletta P&B Acasamia / Off

balconataHébergement Bed and Breakfast est pas nouveau!
L’idée du B & B est en fait très vieux monastères, offrant aux voyageurs un lit et petit-déjeuner.
Avant le XXe siècle, qui voyageait, il permet de trouver un endroit pour dormir dans des maisons privées et le sigle B & B qui vient d’Angleterre, il était généralement sur la signalisation routière.
Durant la Grande Dépression, de nombreuses familles ont mis leurs maisons disponibles aux voyageurs afin d’augmenter les revenus de votre ménage. A cette époque, le terme utilisé était «pension de famille» (= carte à la retraite). Après la dépression, ce type de vie a été peu à peu en train de disparaître, parce que vous pensiez qu’il était adapté pour les personnes à faibles revenus ou de vagabonds. Dans les années 50 il y avait une légère reprise dans ce secteur et a commencé à monter des maisons ou touristique “résidence de tourisme”, des structures très similaires au lit et petit déjeuner existant. En raison de la construction de nouveaux motels des routes, les résidences de tourisme ont été vite oubliés.
En général, même aujourd’hui, le b & b sont des maisons privées dans lesquelles il est offert au lit d’appoint et petit-déjeuner. Dans certains cas, la salle de bain peut être partagé avec la famille qui y vit ou avec d’autres clients.
Il existe des structures appelées chambres ou B & B denses, offrant les mêmes services: Bed and Breakfast. La différence est que le B & B dispose d’un certain nombre de chambres et de lits plus limitées et peut être géré au niveau des ménages, tandis que les chambres denses ont un plus grand nombre de chambres et de gestion doivent nécessairement être sous la forme de l’entreprise.
La principale caractéristique du B & B est l ‘”original”, car il est difficile de trouver deux chambres d’hôtes identique, comme d’habitude l’activité est effectué et géré par les propriétaires, dans leurs maisons.
Un autre facteur attrayant pour ceux qui restent dans le lit et le petit déjeuner Barletta est l’incapacité de déterminer a priori, le robot de qui l’exécute. Ce une activité qui peut être effectuée par: professionnels, travailleurs, artistes, artisans, agents d’assurance, et ainsi de suite. etc., sont impliqués les individus, les couples et les familles.
Tous les gestionnaires de bed & breakfast succès ont une chose en commun: ils aiment recevoir des invités dans leur maison, les expériences de vie de l’action, ils ont des compétences particulières qu’ils utilisent pour satisfaire leurs clients.
anice_frontale_aCeux qui décident d’ouvrir un B & B devrait avoir des caractéristiques particulières: ils doivent avoir le plaisir de parler aux gens et être en mesure de faire face à toutes sortes de gens. Vous devez également être prêt à sacrifier un peu de leur temps et de leur vie en tant que clients vivent même si pour un court laps de temps, dans votre propre maison. Tel est le secret de la réussite!
L’ouverture de Bed and Breakfast a répandu, même aux Etats-Unis d’Amérique, en fait, des études et des recherches confirment que maintenant, même les Américains sont fatigués de voir méga Hébergement / Hôtels qui semblent être tout de même et juste de la diversité des B & B donne lieu à ce grand succès.
Au cours des dernières années, l’émergence de lit exponentielle et petit-déjeuner dans la ville de Barletta et l’augmentation de la publicité de ce B & B, étaient quelques-unes des raisons pour lesquelles, les touristes ont décidé de visiter la ville.
Les touristes qui visitent la Puglia impériale, en particulier la province de Barletta Andria Trani, sont attirés par les traditions culturelles, historiques, artistiques, récréatives et, de la mer et de la nourriture, tandis que ceux qui voyagent pour le travail, la recherche d’un ‘alternative à la typique des motels, hôtels, chambres d’hôtes, car ils offrent au voyageur un logement autre que la traditionnelle.
La principale raison pour laquelle Francesco Damico et sa famille ont décidé de créer dans leur maison b & b Barletta Acasamia, est de faire de nouveaux amis, mais surtout à passer des moments heureux avec les gens qui vivent leurs vacances et leur séjour Barletta légèreté et calme.

L’HISTOIRE DU B&B ET LA RAISON DE SA REUSSITE ultima modifica: 2014-11-14T11:42:11+00:00 da Francesco Damico