By / 17th novembre, 2014 / B & B Barletta P&B Acasamia, Que voir / Off

puglia meta di turismo sin dal medioevoDepuis le Moyen Age, était la destination des Pouilles croisement des Européens à se rendre à Jérusalem.

Les villes côtières de Puglia avec leurs ports, principalement le port de Brindisi, ont été utilisés pendant des siècles comme une expédition en Terre Sainte et en tant que lien entre les deux continents. Ce transit, qui vivait dans les moments les Pouilles très florissantes, parce que, pendant la traversée, de nombreux commerçants troqués leurs marchandises. La Via Francigena était une sorte de «l’axe équipé” qui traverse notre continent et de nombreux pèlerins a suivi la voie du sud, en direction de la grotte de l’archange Michel, le Gargano, dans la province de Foggia.

Les pèlerins voyageant le long de la Via Francigena avaient des objectifs différents, mais tout le monde voulait se rendre à la “pasagiumultramarinum”, le chemin partie terrestre et partiellement par mer, conduisant à la Terre Sainte, à Jérusalem.

Qui a décidé de marcher vers les ports du sud Pouilles, traversait en entier, et ils ont été forcés de visiter plusieurs villes, y compris: Barletta, Canosa, Bari Lucera Manfredonia, Monte Sant’Angelo, San Giovanni Rotondo, San Marco in Lamis, Siponto , Troy, Egnatia, Brindisi Otranto, “finis italiae», etc. Sur le chemin, il y avait de nombreux monuments inoubliables que les voyageurs pouvaient voir le long du chemin de ces villes.

Puglia est toujours une destination populaire pour des millions de touristes de partout dans le monde, grâce à plus de 800 km de côtes, la merveilleuse ville d’art, monuments, l’histoire, de la nourriture et du vin, à des produits, des spécialités régionales culinaire, Spa bien-être, le tourisme religieux, mais surtout, par l’accueil des Pouilles ont envers les touristes.

Pouilles, au cours des dernières années, est l’une des premières régions italiennes avec plus de développement touristique de bord de mer et religieuse, le long de la côte sont rocheuses, falaises et plages de sable fin, ces fonctionnalités permettent aux familles, les jeunes, les personnes âgées, singol, choisissez la fête idéal pour vos besoins.

Le développement du tourisme a conduit de nombreux habitants des Pouilles à la recherche de travail, d’avoir à trouver des solutions, afin de satisfaire les différents besoins et exigences des touristes, profitant de leurs ressources. En fait, ils se tournèrent leurs installations dans l’emplacement réel pour les touristes, ce qui entraîne: bed and breakfast, b & b luxueusement meublées et complète avec toutes les commodités, fermes luxueuses chambres / didactiques, des successions, exploitations familiales démonstration éducative /, améliorant ainsi: produits de l’artisanat, de la nourriture et le vin, les plages, campings, activités Fittacamere et locations d’appartements de vacances.

Si vous voulez aller dans le lit de la mer et le petit déjeuner à Barletta vous devez rester. Eh bien, si vous voulez manger vous avez à visiter Pouilles. Si vous voulez avoir des souvenirs que vous avez à boire du vin et de l’huile. B & B Barletta Acasamia pleasur d’hôtes

APULIA TOURISTIQUE DEPUIS MOYEN AGE ultima modifica: 2014-11-17T17:56:59+00:00 da Francesco Damico